4 choses à ne pas faire avec votre chien pendant la COVID

 


Ne désinfectez pas les pattes de votre chien!

Leurs pieds sont sensibles et perméables, et les aident à rester au frais. Leurs coussinets de pied peuvent souvent avoir des coupures microscopiques ou des abrasions. La teneur en alcool dans le désinfectant va piquer et irriter la plaie. En outre, les chiens nettoient souvent leurs propres coussinets dans le cadre de leur processus de refroidissement et pour leurs propres besoins de toilettage. Lécher et ingérer du désinfectant est toxique pour eux. Même si vous êtes bien intentionné, nous ne voulons pas que vous ayez à emmener votre chien pour un examen vétérinaire d’urgence. Tout signe de nausée, de vomissement et de diarrhée si vous pensez que votre chien a ingéré même une petite quantité de désinfectant doit être examiné par un vétérinaire.


Ne faites pas porter un masque à votre chien.

Ils fabriquent des masques pour chiens; c’est un marché opportuniste qui attire l’acheteur impulsif et uniforme. Tout d’abord, les chiens ne contractent pas facilement notre souche humaine de COVID. La COVID a rarement été trouvée chez les chiens et seulement dans des circonstances atténuantes. Il faudrait beaucoup plus pour que votre chien contracte la COVID que d’être malade à la maison avec lui. Il est donc très difficile pour eux d’attraper notre COVID.


Pourquoi les chiens n’ont pas besoin de mesures de protection contre les virus humains


Les chiens sont généralement vaccinés contre bon nombre de leurs propres souches canines de virus corona, qui n’affectent pas les humains. Mettre un masque sur votre chien ne fait qu’enlever les capacités de votre chien et le fait se sentir retenu et effrayé, ce qui pourrait conduire à un comportement agressif.


Les chiens n’ont aucun moyen de se rafraîchir en été, attendez-vous à haleter, ce qu’ils ne peuvent pas faire avec un masque. Et s’ils ne sont pas du genre agressif, ils continueront probablement à essayer d’enlever le masque, car cela bloque leur capacité à sentir, lécher et goûter librement, donc si l’idée principale d’un point de vue humain est de protéger le chien des germes - à quel point tout cela a ajouté de l’agitation au visage! Pas très - les résultats sont contre-productifs.


Évitez d’être dans de nouveaux espaces clos avec votre chien pendant de longues périodes

Si vous emmenez votre chien au centre commercial, au toiletteur pour chiens, au dressage de chiens ou chez un ami, tout ce qui vous implique, vous et le chien, à l’intérieur et autour d’étrangers pendant plusieurs heures est à haut risque pour vous! Essayez d’éviter les visites ou les rendez-vous inutiles pour les animaux de compagnie et les activités intérieures pour l’instant. Trop de contacts étroits ne blesseront pas votre chien, mais pourraient vous affecter. Restez à la maison, restez en sécurité.


Si vous vendez un chien pendant COVID - Veuillez garder le prix réaliste


C’est l’investissement de quelqu’un pour la vie du chien. Nous espérons que vous avez choisi quelqu’un qui obtient le chien pour les bonnes raisons, et nous voulons que cela fonctionne bien pour toutes les personnes impliquées.



4 choses à ne pas faire avec votre chien pendant la COVID 4 choses à ne pas faire avec votre chien pendant la COVID Reviewed by Chiba on juin 04, 2022 Rating: 5

Aucun commentaire